Criar uma Loja Virtual Grátis
La Colère d'Achille voir ce film regarder en ligne

La mort d’Achille

La colère d’Achille

Au cours de le dixième année de la guerre, Achille et Agamemnon ont été impliqués dans des différends grande. Tout cela parce que, comme Agamemnon ont été contraints de libérer la fille le prêtre, Cressida, exigé une compensation comme le serviteur d’Achille, Briséis. Outré et furieux, Achille a décidé d’abandonner la guerre et se retira dans son camp, remettant ainsi en cause le victoire possible des Grecs. L’histoire d’Achille choléra à Troie, est le thème de le Iliade, le travail le plus lu de toute l’antiquité, qui est responsable de la grande réputation du héros grec.

La situation des Grecs n’ont pas tardé à devenir pénible. Patrocle, sans permission de Achille, lui vole son armure et se dirige vers le champ de bataille où ils ont fini par répondre à sa mort aux mains d’Hector, l’époux d’Andromaque, le plus brave d’entre les fils du roi Priamos (véritable héros de l’Iliade, sous-tendu par Homère).

Folle de chagrin à le perte de son ami et cousin, Achille a sauté sans armes pour le champ de bataille la production d’un fou hurlant que l’armée de Troie pensé que c’était un fou. Sa rivalité avec Agamemnon avait été oublié, pour le moment la pensée d’Achille pour venger la mort de Patrocle.

Et qui est Achille Hector chasse avec sa haine, et c’est lui qui a l’intention de sacrifier en l’honneur de Patrocle. Un jour la chance de la guerre, Achille répond Hector dans la bataille le battre dans un combat vaste et unique, le tuant seulement après une pierre d’achoppement à la lumière d’un soleil de plomb (qui achoppement désorienté tous les sens du guerrier Troyen). Puis, au mépris de l’éthique des rites funéraires des vaincus dans la bataille, a saisi le cadavre de sa voiture et je suis retourné sur les murs honteux de Troie, qui n’a laissé son corps ensanglanté et cassé d’Hector honoré quand il était vieux roi Priamos venu indulgence.

La tradition post-homérique également ajouté d’autres actes attribués à Achille. Parmi ceux-ci, nous pouvons mettre en évidence leur lutte contre la reine des Amazones, Penthésilée, qui est venu avec ses troupes à l’aide des Troyens, et a perdu sa vie à ses mains. Au dernier moment, lorsque Achille a vu le visage de sa victime enflammé par une passion soudaine et sans espoir, pleura sur son corps.

Il est signalé aussi Mérnnon sa rencontre avec le fils de l’Aurore, qui a pris fin avec la mort du Troyen, et a été une source intarissable de larmes à sa mère.

La mort d’Achille

Malgré le bravoure et les exploits d’Achille, le fatalité qui devait arriver. La mort du grand héros de l’antiquité est présenté en plusieurs versions, mais le rapports les plus acceptées et il mourut blessé au talon par une flèche volé vrai, puissant, meurtrière, lancée par le Prince Paris et guidée par Apollon. Paris, dans la présente loi, peut venger la mort du son frère Hector et simultanément venger la mort du fils du dieu Apollon, Ténès.

Achille, après la mort, a reçu une juste récompense pour une vie d’exploits et de batailles. Zeus à la demande de Thétis, l’a conduit à leîle des bienheureux, où il épousa une héroïne (si cité-Medea, Iphigénie, Polixeni, et même Hélène: leur union avec cela, un enfant est né à ailes Euphorion. qui est identifié avec le brise du matin).